BizBiz Share

  C’est officiel ! La CCIMN vous invite sur BizBiz Share

 

 

La Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord (CCIMN) est fière de vous annoncer un nouveau partenariat avec l’entreprise d’économie de partage BizBiz Share.  

 

Joignez-vous à  la révolution!

 

Le partage des équipements et des services permet aux entreprises de compléter davantage de projets et d’obtenir des revenus plus élevés. « Pas de budget » sont des mots du passé grâce à l’application de partage d’actifs et de réseautage BizBiz Share.

 

La CCIMN a pour mission de porter assistance aux entreprises de son territoire en leur permettant de développer des projets et augmenter leur compétitivité.  C’est pour cela qu’elle offre la possibilité, avec ce partenariat, de se joindre à une plateforme de partage d’actifs corporatifs et de communautés intelligentes, et ce gratuitement !

 

BizBiz Share s’engage à offrir l’accès à son service de base à tous les membres de la CCIMN et sera disponible en tout temps afin de rencontrer les entreprises du territoire intéressées à joindre BizBiz Share.

 

La CCIMN, votre chambre locale, est la 1ere à avoir signé une entente avec BizBiz Share, entreprise qui est maintenant devenue le plus important réseau d’économie de partage B2B en Amérique du Nord.

 

Votre Chambre a été le précurseur de ce projet avant-gardiste qui a ensuite entraîné la signature de 12 autres chambres au Québec.

 

Communiqué de presse – Lancement

Communiqué de presse – Lancement BizBiz Share

 

Avantages du partenariat

 

– Générer des revenus en rentabilisant vos actifs dormants.
– Faire des économies lors d’achats équipements ou infrastructures temporaires.
– Un puissant réseau qui permet le développement des affaires et la collaboration.
– Aider l’environnement avec le partage d’actifs.

 

 

Comment ça fonctionne ?