Communiqué de presse – Lancement de la Caravane régionale de l’entrepreneuriat (CRE)

14 Juin Communiqué de presse – Lancement de la Caravane régionale de l’entrepreneuriat (CRE)

RJCCQ

Lundi le 12 juin dernier avait lieu à Trois-Rivières le lancement de la Caravane régionale de l’entrepreneuriat par la RJCCQ.  La CCIMN est fière d’annoncer que Montréal-Nord aura le privilège d’être le premier arrêt de cette tournée !  Quelle belle occasion de montrer à quel point Montréal-Nord contribue activement au développement économique !  Suite à l’initiative du RJCCQ, le but de ce projet est d’éduquer, sensibiliser et favoriser l’élan entrepreneurial en plus de créer des occasions d’affaires et de réseautage entre les différentes régions du Québec.

La CCIMN encourage les entrepreneurs locaux à déposer leur candidature afin de profiter de cette belle expérience enrichissante !  En effet, les jeunes candidats qui participeront à  l’aventure entrepreneuriale seront secondés par des experts dans différents domaines d’expertise et seront appuyés par des investisseurs prêts à potentiellement financer leur projet.  Afin de faire évoluer les projets et d’assurer une croissance viables, des mentors seront attitrés pour accompagner la jeune relève d’affaires du Québec.

C’est donc le temps d’une fin de semaine, soit les 8, 9 et 10 septembre 2017 que la Caravane régionale de l’entrepreneuriat s’arrêtera à Montréal-Nord.

Pour davantage d’information, nous vous invitons à consulter le site internet de la Caravane régionale de l’entrepreneuriat : http://cre.rjccq.com

Pour consulter le communiqué de presse suite au lancement, voici le lien :

Communiqué de presse – UNE AIDE DE 300 000 $ POUR STIMULER LA CULTURE ENTREPRENEURIALE CHEZ LES JEUNES