fbpx Coordonnateur(trice) Administratif(ve) - Gestion des membres et événements

Temps plein : 37,5 h / semaine
Lieu : Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord
Date d’entrée en fonction : août 2022

Profil recherché

Sous la responsabilité de la Directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de

Montréal-Nord, la personne recherchée détient un diplôme d’études professionnelles ou diplôme

d’études collégiales en administration, communication, marketing, ou tout autre domaine

connexe.

La personne effectue un travail de coordination des activités, de gestion des membres et assiste

la Directrice générale pour assurer le bon fonctionnement de la Chambre.

Nous recherchons une personne habile à exécuter des tâches administratives et à gérer la

relation avec la clientèle telle que répondre au téléphone, préparer des documents administratifs,

communiquer avec les membres.

Ce poste requiert une personne orientée vers le service à la clientèle, la coordination et

l’administration.

  • Diplôme d’études collégiales requis ;
  • Au moins une année d’expérience en service à la clientèle ou en marketing, quel que soit
    le domaine ;
  • Au moins une année d’expérience en soutien administratif quel que soit le domaine ;
  • Capacité à travailler de façon autonome ;
  • Sens de l’organisation et souci du détail ;
  • Très bonne communication écrite et verbale en français ;
  • Bonne connaissance générale en bureautique incluant les logiciels de la suite Office
    (Microsoft Word, Excel, Outlook et PowerPoint) ;
  • Connaissances du milieu socioéconomique de Montréal-Nord, un atout ;
  • Une expérience dans une chambre de commerce ou un organisme socioéconomique, un
    atout.

Tâches

  •  Accueillir nos membres, les visiteurs et les prospects et répondre à leurs demandes, par courriel ou par téléphone ;
  •  Exécuter des tâches administratives dont le classement, l’entrée des données dans le CRM ;
  •  Gérer les adhésions
  •  Gérer le courrier quotidien, la messagerie et l’inventaire de fournitures de bureau ;
  •  Soutenir la directrice générale et l’équipe des communications dans l’exécution des projets et l’organisation des événements ;
  •  Toute autre tâche connexe.

Conditions de travail

Contrat à temps plein (37,5 heures par semaine)
 Avantages sociaux intéressants

Votre candidature doit comprendre

Votre curriculum vitæ actualisé ;
 Une lettre de présentation ;

Date limite pour soumettre votre candidature
Le 5 août 2022

Noushig Eloyan – noushig.eloyan@ccimn.qc.ca

Directrice générale

Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord