Mot de la présidente

photo_gaetana_test

Mot de la présidente

Depuis le 25 septembre 2013, j’ai le plaisir d’avoir été nommée présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord (CCIMN) et honorée de relever pour les deux prochaines années les défis et missions se présentant à mon mandat.

Originaire, habitante et entrepreneure de Montréal-Nord, c’est donc naturellement que j’ai voulu m’investir et apporter mon expérience au sein du conseil d’administration de la chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord car je sens et sais que notre territoire aujourd’hui plus que jamais, possède de nombreux atouts pour devenir un des leaders dans l’économie montréalaise.

Les deux prochaines années seront ponctuées de divers changements tant au niveau politique qu’économique et je n’hésiterai pas à me positionner sur ces différents enjeux qui accompagnent et accompagneront notre vie quotidienne afin de vous représenter et vous en informer. J’ai à cœur de continuer le travail légué par mon prédécesseur et contribuer à développer davantage les partenariats entre les représentants économiques, industriels, médiatiques, et politiques de notre arrondissement, mais aussi d’accentuer la collaboration avec l’ensemble des communautés culturelles présentes et participantes à la richesse de Montréal-Nord.

J’ai également l’intention avec l’ensemble du conseil d’administration et l’équipe de la CCIMN, sans qui tout serait différent, d’augmenter le membership, de multiplier les offres de services proposées à la CCIMN avec par exemple l’organisation de nouvelles activités permettant le rayonnement économique territorial comme le Gala Élite de la CCIMN ou la soirée casino. De vous proposer des formations, conférences, activités de réseautage, opportunités adaptées à vos besoins et des services dans l’ère du temps, par exemple le référencement web et la gestion des réseaux sociaux, important dans les stratégies de communication actuelles. Je veux faire de notre chambre locale une chambre pour tous, axée sur la coopération, la proximité, l’entraide en vous offrant les meilleures opportunités locales, régionales, provinciales, fédérales et même internationales.

Pour conclure, je souhaite continuer à alimenter le nouvel élan de la chambre, exercé ces dernières années par mes prédécesseurs et de respecter notre vision, permettant à nos entrepreneurs d’œuvrer dans un arrondissement innovant, propice au développement économique, à l’investissement économique et humain tout en favorisant la réussite et la productivité. Ce discours a son mérite, mais il est surtout notre message et l’énergie que nous voulons vous transmettre.

Enfin, ces défis que je fixe à notre permanence, au conseil d’administration et aux membres de la CCIMN, sont considérables. Cependant, je sais fort bien qu’ils sont en mesure de relever le défi et de faire de Montréal-Nord un arrondissement à part, plus fort et plus dynamique !

Pour une Chambre dynamique, je m’implique !

Gaetana Colella – Présidente du Conseil d’administration

Un mot de votre ancien président

Comme vous le savez sûrement maintenant, mon mandat en tant que président du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord est maintenant terminé. Je suis extrêmement heureux de laisser la place à Madame Gaetana Colella, une femme de grande valeur dont les qualités feront le succès de la chambre. Son charisme, son expérience et ses idées seront amener la Chambre vers de nouveaux sommets.

Jean-Marc Poirier – Président sortant et administrateur au sein du conseil d’administration de la CCIMN