fbpx Retour sur le 5@7 dînatoire de réseautage RE-CONNEXION - CCIMN - Chambre de Commerce et d'Industrie de Montréal-Nord

Le mot d’ordre était de laisser les ordinateurs pour passer de virtuel au présentiel. Les membres de la CCIMN se sont ‘’reconnectés’’ physiquement le mardi 30 novembre dernier au restaurant de l’École Hôtelière de Montréal Calixa-Lavallée.

Vu l’engouement créé autour de cet évènement qui s’est déroulé à guichet fermé, nous pouvons conclure que les membres de la CCIMN avaient hâte de se retrouver en présentiel, et que l’évènement était un succès.

Les élus de l’arrondissement, M. Jean-Marc Poirier et M. Philippe Thermidor, n’ont pas voulu manquer cette occasion de renouer avec le monde des affaires de Montréal-Nord. Ils ont répondu à l’invitation. La députée de Bourassa-Sauvé, Mme Paule Robitaille, était représentée par Mme Marie Simard, responsable du bureau de circonscription.

Nous notons également la participation d’une dizaine de jeunes entrepreneurs fraîchement sortis de l’école de formation en entrepreneuriat de la CDEC.

Dans son mot d’introduction, Noushig Eloyan, Directrice générale de la CCIMN a remercié les membres pour leur fidélité malgré la pandémie. En effet la CCIMN a enregistré un nombre record de nouvelles adhésions depuis quelques mois, une quarantaine environ. Cette rencontre était également une manière de leur souhaiter la bienvenue.

Elle a également remercié ses partenaires de mission (l’arrondissement, la CDEC, PME MTL EST, la FCCQ); ses commanditaires annuels, la caisse Desjardins Sault-au-Récollets-Montréal-Nord (partenaire Platine), la Place Bourassa (partenaire Bronze) et

Métro Média (partenaire média) avec qui elle souhaite continuer à collaborer pour permettre aux entreprises de saisir de nouvelles opportunités d’affaires et développer des partenariats.

La présidente du conseil d’administration Giuseppina Di Girolamo à son tour a souligné la revitalisation et le dynamisme du milieu socio-économique de Montréal-Nord, ce qui encourage la CCIMN à n’épargner aucune énergie pour être présente aux côtés des entreprises et les accompagner dans leurs relations d’affaires.

La soirée a été très animée avec des prestations de la chanteuse & violoniste Kayiri. 

Le réseautage étant au cœur de ses activités, la CCIMN promet de multiplier ce type de rencontre afin de permettre aux membres d’échanger, réseauter et surtout passer du temps en bonne compagnie.

Un calendrier des prochaines activités sera partagé en janvier 2022.