Palmina Panichella

1ère Vice-président

 -Le tourisme,  le secteur de l’hôtellerie, l’enseignement des langues, tant en Italie qu’au Québec, la gestion des ressources humaines et matérielles, la gestion administrative et le regroupement des gens d’affaires en tant qu’acteur du développement économique, la gestion d’une équipe dans le milieu financier, présentent succinctement les principaux éléments de l’itinéraire professionnel de Palmina Panichella.

Sa formation de base en langue à l’Université Concordia et au Collège  Dawson, son savoir, savoir être et savoir paraître,  sa maîtrise des enjeux de Montréal-Nord et surtout ceux des entrepreneurs, lui ont permis de cumuler ses galons au sein de la communauté d’affaires de Montréal-Nord. Elle a joué pleinement et sans réserve son rôle de rassembleuse, de coordinatrice, d’innovatrice et de professionnelle, par son écoute,  sa concertation, sa mise en application et son suivi de dossiers.

Palmina est à la Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord (CCIMN) depuis 2007 en qualité d’adjointe de direction et à la tête en qualité de directrice générale de 2011 à 2019 et récemment à titre de 1ère vice-présidente du conseil d’administration.

Palmina s’est généreusement investie par ses implications en développement stratégique,  croissance d’entreprise et développement d’indicateurs de performance. Elle a été membre active du comité stratégique du développement économique de Montréal-Nord, ainsi que du CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord, de la Société du Centenaire de Montréal-Nord, de la Table de développement économique de Montréal-Nord sans oublier la gestion du bureau d’immatriculation et de renouvellement des permis (mandataire de la SAAQ) et de 4 kiosques de vente de loterie de Loto Québec.

Depuis mai 2019, fidèle à sa passion pour le service à la clientèle et pour la gestion, elle occupe un poste à la Caisse Desjardins Sault-au-Récollet Montréal-Nord en qualité de directrice adjointe des services aux membres.

Palmina Panichella

Directrice adjointe des services aux membres
– Caisse Desjardins Sault-au-Récollet Montréal-Nord –

Gaetana Colella

Administratrice

Immigrée d’Italie en 1972, à l’âge de sept ans, élevée et éduquée à Montréal-Nord, Gaetana est une femme d’affaires qui possède 4 entreprises à Montréal-Nord dans le secteur de la santé, employant plus de 500 professionnels. Elle est la mère de deux magnifiques enfants.

Au cours des 22 dernières années, elle a toujours voulu faire une différence dans la vie des gens.

Pour son implication communautaire, que ce soit par ses quatre années en tant que présidente de la chambre de commerce de Montréal-Nord, par sa présence dans différents conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, comme membre du conseil d’administration de « Montréal-Nord 2015 », organisme créé pour les célébrations du 100e anniversaire de Montréal-Nord et aujourd’hui, en tant que présidente de l’AQDR, elle a récemment reçu la médaille du député de la circonscription de Bourassa, décernée à des femmes d’exception.


Gaetana Colella

Présidente
– L’agence –

www.lagence.qc.ca