Voici une excellente nouvelle pour l’économie de Montréal-Nord !

L’entreprise Les Aliments Rustica Inc., fondée en 2000 à Montréal-Nord, est de retour dans notre arrondissement! En pleine expansion, elle compte déjà près de 300 employés à Anjou. Son ambition est de créer plus d’une centaine de postes à Montréal-Nord dès son arrivée, prévue en 2022.

Pour ce faire, une usine de préparation et distribution alimentaire ainsi qu’un comptoir de vente sera installé à Montréal-Nord. Chantal Rossi, mairesse suppléante de Montréal-Nord, se félicite dans son entrevue avec le Journal Métro : «Nous sommes très heureux d’avoir pu accéder à la demande de l’entreprise Aliments Rustica d’installer une nouvelle usine de préparation alimentaire à Montréal-Nord. C’est une nouvelle qui bénéficiera grandement à notre population».

Les Aliments Rustica Inc. est une entreprise familiale qui, au fil des années, est devenue un leader de la production de produits italiens authentiques. Ses produits sont distribués dans les plus grands détaillants (Super C, Walmart, Costco, etc.). Elle  a notamment desservi plus de 8000 clients en Amérique du Nord et en Amérique latine en 2016 ! 

La CCIMN se réjouit du retour des Aliments Rustica Inc. à Montréal-Nord et de l’impact que ça aura sur la croissance économique de l’arrondissement. Nous sommes très heureux de la création de ces postes. Sans oublier également, l’ouverture de son point de vente qui satisfera de nombreux gourmands !

Devenez membre de la CCIMN et rejoignez notre communauté de gens d’affaires ! Contactez-nous au: adjointe@ccimn.qc.ca.