Avec une activité fleurissante depuis plus d’une décennie, Claudia PATERA présidente d’une entreprise de stratégies par l’image, se retrouve 72h après l’annonce de l’état d’urgence avec tous ses contrats de production de kiosques d’exposition et d’objets publicitaires annulés. Pour ne pas laisser ses employés en hibernation trop longtemps et perdre tout, elle s’adapte en révolutionnant de façon transitoire son activité. Mieux elle aide les PME à survivre face à cette crise, en offrant des solutions de protection sanitaire.

Depuis 2006 Onivo Expo Inc a pignon sur rue dans la région du Québec et hors des frontières Canadiennes. Elle offre à ses partenaires d’affaire, des solutions complètes en exposition, évènement, design, marketing et produits promotionnels.

Bien connu des entreprises, elle a l’art de sublimer tout ce qui gravite autour de l’image de votre marque ou de votre entreprise !

Avant le début du confinement sur plusieurs continents et au Canada, Onivo Expo avait plusieurs contrats signés et booké jusqu’à la fin de l’automne 2020.

Une aventure de plus de 10 ans qui semble se terminer en 72h

Malheureusement à la mi-mars, en seulement 72h, tous les contrats sont annulés au fil des annonces de mise en place de mesures barrières sur plusieurs continents et plusieurs régions au Canada. À la mi-mars, le Québec par la voix de son premier ministre Legault déclare l’état d’urgence sanitaire et la fermeture des entreprises non essentielles, dont fait partie Onivo Expo.

S’en suivent deux semaines difficiles, mais surtout de questionnement.

Toute l’offre de service de cette entreprise gravite autour des rassemblements de personnes. Vu que les rassemblements sont interdits, tous les départements de l’entreprise sont à arrêt.  De la création graphique, au développement stratégique en passant par le dessin 3D de kiosques, tout est à l’arrêt !

Essayer d’apporter sa contribution à la lutte avec des solutions de protection sanitaire sur mesure

Faisant preuve de résilience Claudia PATERA, présidente d’Onivo Expo commence à faire des appels pour s’organiser à pouvoir offrir des solutions de protection à ses clients, amis et familles.

Une fois de plus elle se retrouve face à un blocage. Corollaire de la crise COVID-19 et le manque criard d’équipements de protection, tous les fournisseurs exigent de grosses quantités, et imposent des délais de livraison très longs, en plus avec des paiements en avance.

Loin de se décourager, elle poursuit sa quête en trouvant des fournisseurs raisonnables au Québec et à l’étranger, avec des produits de bonne qualité et certifiés « santé Canada ».

Malgré les marges minimes sur les ventes de ces produits, Claudia PATERA souhaite apporter sa contribution à la lutte en évitant aux PME et particuliers qui continuent leurs activités de vivre un autre cauchemar de plus. Elle décide de leur consacrer son circuit de distribution. Bien plus, elle offre une souplesse sur les quantités, prix et la livraison. Des modalités difficiles à trouver en cette période.

Onivo Expo livre tout type de produits à tous, surtout les plus petits qui n’ont pas des moyens de se procurer des grosses quantités. Avec une possibilité de personnalisation.

Masques, gants, visières de protection faciale, graphiques pour plancher (pour la distanciation sociale), écrans protecteurs pour comptoirs d’accueil, stands à désinfectant, et même des thermomètres.

Consultez le catalogue COVID-19 de ONIVO Expo

« …tous les milieux ont des besoins que nous pouvons combler ! Notre clientèle est habituellement assez variée. A ce jour plusieurs fondations, organismes communautaires, associations, entreprises et commerces essentiels nous font confiance »

Claudia PATERA, Présidente d’Onivo Expo

Au cours des prochaines semaines, les activités reprendront de façon graduelle au Québec, comme annoncé par le gouvernement provincial.

Pour limiter les risques associés à la propagation du virus dont la menace est toujours présente, il est essentiel de continuer à suivre les différentes consignes sanitaires.

Les entreprises qui rouvriront dans les jours à venir se doivent d’avoir une attitude responsable face à cela.

Onivo Expo est à mesure de vous aider à vous procurer matériel sanitaire de qualité et homologué, mais surtout au meilleur prix, quelle que soit la quantité de vos besoins.